Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de ptidom
les photos de ptidom
Derniers commentaires
25 mars 2008

Un gars de l'est

BLOG_MONPAYS02_

Et toutes ces croix, ces tranchées
Ici l'on sait le prix du sang
L'absurdité des combats quand
On est tombé des deux côtés

Je suis d'une région d'une langue d'une histoire
Qui sonne loin qui sonne batailles et mémoire
Celle qui m'a vue naître
Celle qui m'a faite ainsi que je suis fait
Une terre, un caractère celui que je reste

Je suis de ces gens dignes
Et debout dans leur silence
Où parole est parole, où promesse a un sens

Et si tu sais comprendre
Qui je suis quand j'aime ou je déteste
Je t'offrirai l'amour droit, simple et sincère
D'un gars de l'Est

Publicité
Commentaires
les photos de ptidom
Publicité
Publicité