Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de ptidom
les photos de ptidom
Derniers commentaires
14 février 2008

On se retrouvera

BLOG_DEUX02

On se retrouvera

Un jour un soir

Tu verras tu verras

Tôt ou tard

C`est pas parce que tu dînes avec les anges

Aujourd'hui

Que tu es parti pour ce pays étrange

Que t`es plus dans ma vie

On se retrouvera

Un jour un soir

Je ne te dis pas adieu

Mais juste au revoir

Juste au revoir

Extrait : "On se retrouvera" - Louis Chedid

                                                                                                   

Publicité
Commentaires
U
j en reste sans voix.....<br /> j aimerai etre aimé de la sorte...
B
Bonjour<br /> <br /> Simplement te dire que ton site déborde d'Amour et d'émotions et que c'est beau, bon, doux et plein d'espoir dans ce monde.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> David & Robert
J
tes photos sont superbes et je me sens tout petit!<br /> <br /> il faudra vraiment que je l'on fasse un reportage commun pour que tu critique mes clichés
J
je n 'arrive pas lire ces poémes ou citations et les messages sans verser une larme.<br /> merci a la vie de m'avoir choisi pour être ton ami et arriver à te faire sourire ! <br /> ourson tu es trop bien pour moi !
W
Vraiment une jolie photo ,ces deux hommes qui regardent dans la meme direction !!!!<br /> Simplement l'AMOUR ........
les photos de ptidom
Publicité
Publicité